Kiffer ensemble

Le Grand KIFF est bien plus que l’évènement protestante des jeunes du 25 au 29 juillet 2025, c’est une démarche dans laquelle chacun.e peut s’inscrire de manière individuelle ou collective. Que tu sois jeunes, enfants, responsable de groupe de jeunes, catéchète, paroissiens, pasteurs, engagé dans la diaconie, organisateur.rice d’une fête de paroisse ou de consistoire, responsable chez les EEUdF, animateur baladins … tu peux participer à un élan commun pour cheminer seul ou à plusieurs sur le thème :

Respire, Espère

Recevoir sa Paix pour agir avec Espérance

« Kiffer ensemble », c’est une manière de vivre la communion fraternelle de l’Eglise en se reliant les uns aux autres. Au fil de l’année, partagez vos initiatives en remplissant ce formulaire (disponible à partir de septembre 2024) et retrouvez toutes celles menées autour du Grand KIFF sur la carte ci-dessous.